Dimanche 3 juillet 2011 à 12:56
Une petite mise à jour de ma liste.
1- Avoir mon permis. ^^ (Toujours pas, mais en cours.)
2- Retourner vivre sur la Côte d'Azur, près de ma famille. (C'est fait)
3- Trouvez l'homme qu'il me faut, celui que j'aimerai et qui m'aimera, sans qu'il ait de soucis majeurs. (Je ne sais pas encore...)
4- Rencontrer tous mes amis et connaissances du net. (Je crois qu'il n'est pas forcément bon de rencontrer tout le monde, malgré la bonne ou très bonne entente. Laissons faire les choses.)
5- Prendre un bain de minuit sur une belle plage mais c'est sombre la mer en pleine nuit !!! ^^ (Reste à faire)
6- Acheter ma maison. (...)
7- Me marier (ce n'est pas gagné !)
8- Voyager, aller au Japon, En Inde, En Egypte, à Prague, aux Etats-unis. (Pargue, possibilité en Septembre si j'ai l'argent.)
9- Fonder une famille. (Arffff .... ^^)
10- Avoir un chien, un chat lol ^^
Edit:
11- Avoir ma propre affaire ou en tenir une avec quelqu'un qui me serait proche.
Samedi 2 juillet 2011 à 20:34
Voilà un bon moment que je n'avais rien posté.
Je relis quelques articles, les dernières pages de mon blog, je me sens bien plus mature aujourd'hui. Les choses qui m'ont fait mal cette dernières année m'ont permis de grandir, de me protéger.
Certes, l'année 2011 avait très mal débuté pour moi. La souffrance que j'en éprouvais était bien présente, mais je suis une battante, je l'ai toujours étais, je l'avais juste oublié.
Aujourd'hui c'est un nouveau départ. Je suis rentrée, j'ai tout quitté, tout laissé derrière moi. Une nouvelle page s'est tournée, je regarde devant moi désormais.
J'ai aujourd'hui 26ans et j'en ai marre de me tromper, je veux la trouver. Mais je laisse les choses faire, Je ne ferais plus les mêmes erreurs.
J'ai envie d'avancer, et ce avec cette personne qui m'acceptera comme je suis, sans vouloir que je ressemble à la fausse image qu'elle se fait de moi.
Je ne me languis pas, je sais que ça viendra, maintenant il me faut être patiente. Pas gagné, je ne sais pas l'être mais pour ça, je veux bien ;)
Je veux pouvoir dire, Je t'aime sans peur, sans crainte que la personne s'en aille. Je veux pouvoir y croire lorsque la personne me le dira. Juste le regarder dans les yeux et voir ce regard briller pour moi.Voir ce sourire, voir à travers un rire aux éclats que tout ce temps passer avec moi le comble de joie. C'est sans doute, même sûr bien fleur bleu lorsque l'on lit tout ça, oh que oui, mais c'est bien ce qui arrive plus ou moins pour tout le monde d'après moi.
Mercredi 27 octobre 2010 à 13:57
Mon ex est passé me voir à la sortie de mon travail. On a longuement parlé ensemble de nous, de lui, de sa vie.
Je me rends compte avec du recul, que malgré la colère, les injures, les appels, celui qui est le plus à plaindre, et le plus malheureux c'est bien, lui.
Je sais bien que cela n'excuse en rien sa réaction avec moi, mais sa vie est chaotique, je sais désormais, que jamais il ne pourrait me faire de mal, et que ses paroles ne sont que colère et tristesse. Je sais je suis peut être la pire des idiotes, mais je ne porterai pas plainte contre lui, ni aucune main courante ne sera déposée. On me dira qu'il m'a bien manipulée pour pas que je porte plainte, mais je ne crois pas qu'il soit venu pour ça. Il était venu juste pour s'excuser de son comportement.
Je sais que je n'étais pas bien du tout, mais, je ne peux pas lui faire ça, je l'achèverai, et je suis bien placée pour savoir ce que cela fait de se faire quitté par la personne que l'on aime et tomber de haut.
Je n'oublierais jamais ce qu'il m'a dit et l'état dans lequel j'ai été, mais malheureusement, je suis comme ça, je lui pardonne ses erreurs et je suis peut être bien la seule qui lui pardonnera toutes ses erreurs. Parce qu'il est aussi humain et qu'il fait énormément d'erreurs comme chacun de nous.
Certains diront que je suis trop gentille et d'autre que je suis trop c****. Du moment qu'il arrête de me harceler au téléphone, je ne ferais rien contre lui.
Bien avant qu'il ne débarque, il m'avait appelé et il était resté très très correcte avec moi.
Je crois qu'il ne faut pas que je lui rajoute ça en plus.
J'ai l'impression de lui chercher des excuses, mais non, je ne crois pas, c'est juste que lorsque je vois la peine des gens, je ne peux me résoudre à faire encore plus mal, même si cette personne m'a fait souffrir. C'est quelqu'un que j'ai aimé, malgré ses défauts, et que j'aime toujours mais je ne veux plus. Quelle image refléterai de moi ?!!
Aujourd'hui je ne peux plus rien faire pour lui, mais je souhaite qu'il s'en sorte, je sais qu'au fond, c'est quelqu'un de bien, mais bon il faudrait réfléchir un peu plus sur les choix que l'on fait.
Moi, je ne pourrais plus, je rentre chez moi quoi qu'il en soit.