Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Mercredi 27 octobre 2010 à 13:57

Mon ex est passé me voir à la sortie de mon travail. On a longuement parlé ensemble de nous, de lui, de sa vie.
Je me rends compte avec du recul, que malgré la colère, les injures, les appels, celui qui est le plus à plaindre, et le plus malheureux c'est bien, lui.
  Je sais bien que cela n'excuse en rien sa réaction avec moi, mais sa vie est chaotique, je sais désormais, que jamais il ne pourrait me faire de mal, et que ses paroles ne sont que colère et tristesse. Je sais je suis peut être la pire des idiotes, mais je ne porterai pas plainte contre lui, ni aucune main courante ne sera déposée. On me dira qu'il m'a bien manipulée pour pas que je porte plainte, mais je ne crois pas qu'il soit venu pour ça. Il était venu juste pour s'excuser de son comportement.



Je sais que je n'étais pas bien du tout, mais, je ne peux pas lui faire ça, je l'achèverai, et je suis bien placée pour savoir ce que cela fait de se faire quitté par la personne que l'on aime et tomber de haut. 
 Je n'oublierais jamais ce qu'il m'a dit et l'état dans lequel j'ai été, mais malheureusement, je suis comme ça, je lui pardonne ses erreurs et je suis peut être bien la seule qui lui pardonnera toutes ses erreurs. Parce qu'il est aussi humain et qu'il fait énormément d'erreurs comme chacun de nous. 


Certains diront que je suis trop gentille et d'autre que je suis trop c****. Du moment qu'il arrête de me harceler au téléphone, je ne ferais rien contre lui.
Bien avant qu'il ne débarque, il m'avait appelé et il était resté très très correcte avec moi.
Je crois qu'il ne faut pas que je lui rajoute ça en plus.
 J'ai l'impression de lui chercher des excuses, mais non, je ne crois pas, c'est juste que lorsque je vois la peine des gens, je ne peux me résoudre à faire encore plus mal, même si cette personne m'a fait souffrir. C'est quelqu'un que j'ai aimé, malgré ses défauts, et que j'aime toujours mais je ne veux plus. Quelle image refléterai de moi ?!!


Aujourd'hui je ne peux plus rien faire pour lui, mais je souhaite qu'il s'en sorte, je sais qu'au fond, c'est quelqu'un de bien, mais bon il faudrait réfléchir un peu plus sur les choix que l'on fait.
Moi, je ne pourrais plus, je rentre chez moi quoi qu'il en soit.
 

Par Kia le Lundi 1er novembre 2010 à 18:50
Tu ne veux pas lui faire de la peine etc et du coup tu lui pardonnes et te remets avec lui pr pas kil te perde... mais ce discours... si on voit autremeent, on peut te dire : alors ds ce cas la, retourne avec Arnaud aussi... il etait triste lui aussi et malheureux...

Tu sais, ce ki compte c ke toi tu sois heureuse, les autres... kils soient tristes, malheureux, ou qu'ils veuillent se suicider, ce n'est pas ton probleme... et il faut pas faire ds choses en fonction deux parce qu'ils sont tristes et a plaindre... sinon tu ne ten sortiras jamais, des pauvres bougres comme ça, il y en a a ts les coins de rue... "on ne peut pas sauver tout le monde" Et le pire, c qu'un jour, tu regretteras d'avoir été gentille avec eux car ils t'auront fait perdre ton temps en retournant avec eux car ils n'auront tjs pas été capable d'être des HOMMES DIGNES DE CE NOM ! Et que tu les re quitteras encore !!

Veille sur toi, ma soeur ! Je ne te souhaite que du bonheur avec un Homme digne de toi et digne de son espèce !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3052793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast