Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Samedi 2 juillet 2011 à 20:34


Voilà un bon moment que je n'avais rien posté.
Je relis quelques articles, les dernières pages de mon blog, je me sens bien plus mature aujourd'hui. Les choses qui m'ont fait mal cette dernières année m'ont permis de grandir, de me protéger.

Certes, l'année 2011 avait très mal débuté pour moi. La souffrance que j'en éprouvais était bien présente, mais je suis une battante, je l'ai toujours étais, je l'avais juste oublié.

Aujourd'hui c'est un nouveau départ. Je suis rentrée, j'ai tout quitté, tout laissé derrière moi. Une nouvelle page s'est tournée, je regarde devant moi désormais.

J'ai aujourd'hui 26ans et j'en ai marre de me tromper, je veux la trouver. Mais je laisse les choses faire, Je ne ferais plus les mêmes erreurs.
J'ai envie d'avancer, et ce avec cette personne qui m'acceptera comme je suis, sans vouloir que je ressemble à la fausse image qu'elle se fait de moi.

Je ne me languis pas, je sais que ça viendra, maintenant il me faut être patiente. Pas gagné, je ne sais pas l'être mais pour ça, je veux bien ;) 

Je veux pouvoir dire, Je t'aime sans peur, sans crainte que la personne s'en aille. Je veux pouvoir y croire lorsque la personne me le dira. Juste le regarder dans les yeux et voir ce regard briller pour moi.Voir ce sourire, voir à travers un rire aux éclats que tout ce temps passer avec moi le comble de joie. C'est sans doute, même sûr bien fleur bleu lorsque l'on lit tout ça, oh que oui, mais c'est bien ce qui arrive plus ou moins pour tout le monde d'après moi.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3119974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast