Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Dimanche 3 juillet 2011 à 12:56


Une petite mise à jour de ma liste.



1- Avoir mon permis. ^^ (Toujours pas, mais en cours.)

2- Retourner vivre sur la Côte d'Azur, près de ma famille. (C'est fait)

3- Trouvez l'homme qu'il me faut, celui que j'aimerai et qui m'aimera, sans qu'il ait de soucis majeurs. (Je ne sais pas encore...)

4- Rencontrer tous mes amis et connaissances du net. (Je crois qu'il n'est pas forcément bon de rencontrer tout le monde, malgré la bonne ou très bonne entente. Laissons faire les choses.)

5- Prendre un bain de minuit sur une belle plage mais c'est sombre la mer en pleine nuit !!! ^^ (Reste à faire)

6- Acheter ma maison. (...)

7- Me marier (ce n'est pas gagné !)

8- Voyager, aller au Japon, En Inde, En Egypte, à Prague, aux Etats-unis. (Pargue, possibilité en Septembre si j'ai l'argent.)

9- Fonder une famille. (Arffff .... ^^)

10- Avoir un chien, un chat lol ^^

Edit:

11-
 Avoir ma propre affaire ou en tenir une avec quelqu'un qui me serait proche.

http://iren06.cowblog.fr/images/246728101501906634880625371630617241936548324n.jpg




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3120059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast