Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Jeudi 27 octobre 2011 à 12:01

Mon coeur ne cesse de battre...
Il me rend dingue.

Je le regarde, l'observe, cette image que j'ai de lui. Une image que je vois, ce regard, cette expression, ce léger sourire qui m'annonce juste qu'il est bien  avec moi, qu'il ne recherche rien si ce n'est que cette sensation de bien être, celle qu'il reçoit mais surtout celle qu'il a en me voyant souriante, sereine à ses côtés.
Notre relation n'est que des plus simples, mais une relation dont je suis obligée de prendre des précautions.
Des précautions parce que j'ai peur.

C'est la première fois que j'ai si peur.
Ce n'est pourtant pas ma première relation avec un homme mais peut être parce que cet homme veut vraiment me voir tout simplement heureuse. Je peux le voir à travers ses yeux, lorsqu'il me caresse le visage de sa main. J'ai envie d'être heureuse du coup j'en ai peur, peur que tout ça m'échappe, alors je fais attention à moi.

Je me suis posée la question si je pourrais, ou pouvais l'aimer, mais lui le pourrait il vraiment ? Où en est il dans ses sentiments ? 
Je me sens bien.

J'aimerais que cette danse ne s'arrête jamais.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3146810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast