Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Dimanche 11 septembre 2011 à 12:58

Je n'ai trouvé aucun titre à ce poème, sans doute qu'il n'existe pas vraiment de mot ou de titre pour ces quelques lignes que j'ai pu écrire. Je ne me prends ni pour poète, ni auteurs rien du tout seulement, je retrouve mieux mes sentiments à travers mes écrits tout simplement.



La pointe de mon stylo posé
Sur cette page blanche,
Mon coeur désert et serré
Ne parle que de cette avalanche
De sensation et de sentiments.
Mes yeux vides, se retiennent de pleurer
Car en moi, je ressens le néant.
Et lorsque tu me regardes,
Je prends garde,
Mais tu me souris.
A tes cotés, je me sentais en vie.
Pourtant, je préfère, te dire merci
Et que tu me laisses partir.
Je ne veux pas que tu me vois triste,
Alors je m'incline comme le fait un artiste.
Qui comme après avoir fait rêver,
Accepte en douce de s'éclipser.


Ma main tremble, mon souffle, court.
Tu restes muet et sourd.
Je voudrais pouvoir en rire
Mais je sais que je vais en souffrir.
J'aurais aimé ne pas avoir à y penser,
A ne pas commencer à avoir de sentiments,
Mais mes blessures seront à nouveau à panser.
Je sais que la vie me ment, et pourtant...
Je veux y croire, mais ce n'est qu'illusoire,
Le reflet que l'on peut voir de ce miroir.


Mais où es tu ? Je ne peux te voir.
Où te caches tu ? Je ne peux t'apercevoir.
Pourquoi ne me dis tu rien ?
Pourquoi ne me tends tu pas la main?
Je ne comprends rien.
Désolée, c'est mon coeur qui s'effondre.
Oh si tu savais, c'est bien le mien.
Le mien, dont les plaies profondes,
Me font pâlir de douleur, me font douter.
Je n'ai pas la force de me battre,
  Et si tu me rattrapes,
Alors, je te prie de ne jamais me lâcher.

By Iren06.

Par copywriting service le Jeudi 22 septembre 2011 à 10:38
A good poem. With meaning!
Par Iren06 le Jeudi 22 septembre 2011 à 14:52
Thanks !
Par electronic cigarettes le Dimanche 16 octobre 2011 à 12:14
A ne pas commencer à avoir de sentiments,
Mais mes blessures seront à nouveau à panser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3136377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast