Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Vendredi 28 octobre 2011 à 10:46

Mon coeur se consume de l'intérieur.
Qu'ai je fais ?
Pourquoi ne t'es tu pas battu pour moi ?

Rien ne redeviendra comme avant, pourquoi stagner, il faut avancer.
Tout ça me fend le coeur, tout ça me brise.

Mais oui ça sonne faux là.
Pourquoi embraser mon coeur tout mon être pour me laisser là.

Et tu veux tirer un trait sur moi, sur nous, ce que l'on a partagé....
Je n'ai pas le courage de le faire, fait le si c'est ce que tu souhaites.

Je te déteste pour m'avoir donner tout ça, je te déteste pour m'avoir bercé d'illusions, je te déteste pour m'avoir regardé avec tant d'amour, je te déteste pour m'avoir insufflé tant d'amour. Je me déteste d'y avoir un peu cru, de mettre blotti tout contre toi.

Mon coeur est vide, tu viens de me voler ce qui me rendait heureuse. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3147005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast