Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Lundi 19 décembre 2011 à 10:55

Il y a si longtemps que j'avais abandonné cette idée de trouver quelqu'un comme lui.

J'aime mon Lou, c'est vrai les débuts furent difficiles car, il n'était pas totalement prêt malgré ce qu'il pouvait ressentir.

Cela fait plus de deux mois que l'on vit notre histoire, plus de 3 mois que l'on se côtoie et tout va bien, parfaitement bien.
On s'entend sur tellement de choses, une excellente entente sur tout.
Une alchimie incroyable.
Il est toujours aux petits soin pour moi, toujours une petite pensée pour moi.
Qu'importe nos sorties, qu'importe le nombre d'heures passées ensemble.... Tout est simple, simple est beaux à nos yeux.

Le simple fait d'être ensemble, nous comble de joie.
Je l'aime, il me guéri de mes blessures passées.

Il m'apporte tout ce dont un homme n'a su m'apporter, tout ce que moi je suis capable aussi de donner, et ça me va, ça me remplie de bonheur.

Merci mon Lou. 

Je t'aime.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3157860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast