Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Vendredi 26 août 2011 à 23:55

Ah làlà ...
Voilà, je m'étais jurée de ne plus me laisser prendre par l'amour ...
Depuis février, je refuse l'amour, je refuse d'y prêter attention....Marre de me prendre en pleine face des choses que je ne mérite pas.
Je sais tout est sans doute de ma faute.
J'analysais sans doute pas assez les gens.

Il y a 4mois, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme.
A vrai dire, je n'avais pas plus envie que ça de lui parler =)

Je n'en attendais rien, tout comme lui, j'imagine.
Le temps passe mais on garde contact et assez régulièrement. Une très bonne entente.
Dans ma tête??   Npai, fais attention à toi.

J'ai pris pas mal de recul, je ne m'emballe pas, rien de tout ça. Sans doute la crainte d'être déçue. La peur qu'il m'idéalise, qu'il ne me voit pas telle que je suis...

Les jours passent, les mois aussi, je ne savais pas où j'allais, chose que je déteste. J'ai souhaité savoir, ce fut une déception, mais je me suis dis tant pis, c'est ainsi.
Je n'ai jamais pensé un seul instant qu'il reviendrait, à mon grand étonnement.

Je m'étais dis que si ça devait ne pas avancer, je laisserai tomber. On se revoit et moi je me retrouve comme une imbécile à ne pas réagir.

Je n'ai pas su, pourtant je crois qu'au fond de moi, j'en avais envie.
J'ai passé une excellente après midi avec lui. Il s'est beaucoup rapproché de moi.
J'ai étais contente d'être assise si prêt de lui, et ses gestes affectueux aussi m'ont fait plaisir.
Je n'ai pas su lui rendre tout ça.

Je crois qu'il m'intimide.
Je commence à m'attacher beaucoup à lui je crois.
Quelque part ça me fait peur, mais je sais ce que je veux.

J'ai juste envie que ça se passe bien, juste le voir, juste être prêt de lui pour le moment ça me va !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3132889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast