Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Dimanche 3 juillet 2011 à 13:23


 

Un orage d'été


 

L'heure tourne et tourne et tu ne sais.

 

La pluie est à nouveau tombée.

 

L'orage gronde, et je suis là.

 

Je suis trempée, j'ai tellement froid.

 

Et je regarde autour de moi,

 

Je cherche, mais ne te vois pas.

 

  

 

Mes yeux débordent encore de larmes.

 

Si mon cœur hurle de douleur,

 

C'est bien parce que tes étreintes,

 

Et tous tes doutes me font peur.

 

Il y a toujours cette flamme,

 

Qui lutte pour ne pas s'éteindre.

 

 

 

Ce soir, je me sens épuisée.

 

Une fois de plus, abattue,

 

Vaincue, j'ai oublié mon courage.

 

Une fois de plus, j'ai perdu.

 

Mais au fond de moi, enragée,

 

Je ne veux tourner cette page.  

 

 

 

Impuissante, je les entends,

 

Mon cœur et mon âme soupirent.

 

Et avec tout ça, le pire,

 

C'est de voir ton visage, te voir,

 

Souriant, en me rappelant,

 

que l'on pouvait encore y croire.

 

  

Oui encore et encore y croire.

 

 

By Iren06.

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3120063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast