Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Jeudi 22 septembre 2011 à 15:23

Voilà, me revoilà dans cette situation !
 Sentiments bafoués, je suis déçue, je sais que je n'y suis pas vraiment pour grand chose... J'ai été clair, eux ne l'ont pas été totalement.

 Je suis fautive de me laisser guider par mes sentiments, même si je fais en sorte de prendre pas mal de recul.
Je ne me jette plus à corps perdu sur des pseudo sentiments, mais bon, j'ai encore pas mal à faire...

Je pense encore souvent à tout ce qui s'est passé..
Je pense encore à lui, à ses mots, ses phrases, nos moments passés ensemble, son timbre de voix.
Ecouter ses chansons, je ne peux plus.

J'ai l'impression d'avoir été trahi.
Que devrais je faire ? Faire la même choses aux gens pour qu'ils comprennent?? Mais ces gens là ne méritent pas mon courroux.

Je pense souvent à lui depuis que j'ai mis les choses au clair, depuis que je n'ai plus de contact avec.
Je pensais être un peu plus même si ce n'est pas au bout de quelques mois que l'on devient important pour une personne, mais...

Lorsque je lis ce livre de Thierry Cohen, cette Lior c'est moi.
J'ai peur et pourtant je rêve de trouver l'amour, mais je me bats contre cette idée.
Et lorsqu'un prénom est prononcé ou une situation entre les deux personnes arrive, c'est lui et moi. 
C'est son prénom que je crie d'une voix sourde.
Non je ne l'aime pas, je ne l'ai pas aimé, je m'étais juste beaucoup attachée.

Comme tous les autres en me laissant, il a emporté un peu de moi. Cette partie emportée, il me faut la reconstruire, mais avec quoi, je n'ai rien pour reconstruire tout ça.

Arff j'en ai marre moi et mes peines de coeur, Oui Lior c'est moi !
Je me déteste parfois !

J'aimerais juste que l'on m'aime pour moi et pas pour ce que l'on voudrait que je sois.
 Je veux juste dire je t'aime sans crainte...sans hésitation...Que l'on me dise droit dans les yeux " je t'aime!!! "
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3139328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast