Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Dimanche 11 septembre 2011 à 19:36

 lol, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Qu'est ce qui se passe avec moi...
C'est quoi le blème?

Je ne comprends rien, rien de chez rien...Que de belles paroles... heureusement que j'ai l'habitude des gens qui ne savent pas où ils vont.
Je me souviens encore,

"Tu voulais me dire quelque chose?? Ahh euhhh...moi euhh.. non... moi j'ai dit ça ?!!... euhh non je ...Non, mais oui moi aussi j'ai très envie de te voir..."
ou encore
"J'ai répondu trop vite et franchement je n'ai aucune mais aucune honte à te dire que tu me plais [..] C'est pour ça que je prends mon temps, car tu me plais et je voudrais pas me tromper, apprendre à te connaître etc..."

Mais c'est quoi ces gars qui fabulent et qui se disent être honnête? Certes je n'ai jamais dit les choses clairement mais il était clair que si je proposais que l'on se voit 1 fois par semaine, sachant que l'on se côtoyait aussi parce que l'on se plaisait , c'est qu'il me plaisait.

"Je ne suis pas bête et je n'ai pas besoin que tu me le dises, je vois bien que je te plais aussi..."

Mince alors, c'est moi qui suis débile ou quoi ?
Pourquoi ne pas m'avoir laissé avec mon premier râteau ?
Je ne comprends rien, que l'on ne vienne pas me parler de relation homme femme quand on ne sait en gérer une, seigneur !!!

Je savais qu'il devait y avoir un hic quelque part ...

Bref ! Je m'en fiche, je trace maintenant, je ne m'attarderai plus sur ça. BASTA !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3136492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast