Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Jeudi 7 octobre 2010 à 17:00


Hé !!! tu as vu que tu avais mal ?!!
Ah ça ?!!! Ouais, j'avais vu, mais ça n'y paraît pas.
Tu as réussi à voir ?
Voir quoi ?
Bah à l'intérieur, comment c'était ?!!
Oui, mais je ne sais toujours pas, ça change toujours, comment savoir ?!! Je ne sais pas, peut être demain.
L'eau coule, ça risque de l'inonder, tu devrais y apporter un récipient, ça aidera à tout éponger.
C'est peut être bien, je me dis. Oui parce que quand on se brûle, ça fait quelque chose.
Le parquet est mouillé, trempé même !!!
C'est bien, ça va sécher comme ça.
Tu es stupide ...
Non, tu te trompes, lucide.
D'ailleurs plus que jamais, mais fou lucide, tu aimes ?!!
J'aime quand tu es fou, ou je dirais plutôt folle, parce qu'en fait, c'est fou.
hmmm.....hmmmmm..... Tiens, je suis sûre que si le soleil rentre, l'eau cessera peut être et je marcherai pieds nus.
Tu crois?!! N'as tu pas peur de ré avoir mal ?!!
Ohhh bien sûr, je en sais pas trop encore, mais il faut que je le fasse, j'ai envie de le sentir, de savoir.
J'espère .....
 
http://iren06.cowblog.fr/images/doute.jpg (cette photo n'est pas de moi) 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3045534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast