Iren06

Qu'est ce que la vie .....

Jeudi 2 septembre 2010 à 12:09


Avant


Le temps cours comme jamais.
A quand remonte mes seize ans ?!!
Ces années qui me parlaient
De grands amours passionnants.
Cette radio que j'écoutais,
 Ces fréquences qui grézillaient ...

Où sont passées ces heures perdues
Ces moments tant attendus
Où j'étais encore enfant.
Le lilas tous les étés,
Qui parfumait nos allées.
Ce lilas aux trois couleurs
Qui restait un vrai bonheur
Pour nos simples petits nez.

Le bruit infernal du réveil,
La fatigue et la flemme
Qui s'installaient déjà la veille,
Pesaient déjà bien trop lourd
Pendant mes heures de cours.

Que sont elles donc devenues
Nos années collèges et lycées.
Sont elles si vite passées?!!
 Ne m'en suis je même pas aperçue?!!
Que je regrette tout ce temps
Où l'on ne faisait pas semblant.


                                                                        By Iren06.



http://iren06.cowblog.fr/images/bouquetlilas061178299209.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://iren06.cowblog.fr/trackback/3034629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast